LE PREMIER GRAND PRIX ELEC DE LEVALLOIS REPORTE EN SEPTEMBRE !

 

 

Initialement prévu les 5 et 6 juin prochain, le premier GP Elec qui devait se dérouler dans les rues de Levallois-Perret, commune située dans le département des Hauts de Seine  et aux portes de Paris (XVII) vient d’être décalé et reporté à la rentrée.

Et contrairement à ce que de mauvaises rumeurs totalement infondées répandent, cette manifestation n’est nullement annulée.

Selon nos ‘’ bonnes ‘’ informations – nos sources sont indiscutables – l’épreuve devrait finalement se disputer les 4 – 5 et 6 septembre.

Le motif de ce report ?

L’un des deux  principaux partenaires avec le Groupe Michelin, voyait mal et d’un mauvais œil la concurrence entre cette toute première « Epreuve de voitures électriques » avec les finales de Roland Garros ou il est très présent. Et prévues à ces dates, le samedi pour la finale dames, le dimanche pour celle des hommes.

De ce fait, il fallait trouver une autre date !

La semaine suivante, IMPOSSIBLE car ce sont les très attendues 24 Heures du Mans. Ensuite débute la Coupe du monde de Football, événement bien évidemment incontournable.

En même temps débutera la semaine suivante, le traditionnel autre gros événement de juillet, le ‘’sacro saint’’ Alors ?Tour de France !!!

Il ne restait plus qu’à reporter à la rentrée, après les vacances…

Gilles Gaignault

Photos : Organisation

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply