RALLYE DES GAZELLES : DAVID CASTEU AVEC ERIC LOIZEAU

 

À l’occasion du 20e anniversaire du Rallye des GAZELLES, l’organisatrice, Dominique Serra, a souhaité inscrire un équipage masculin composé de sportifs de haut niveau.

David Casteu a été choisi pour partager un 4×4 Isuzu avec Éric Loizeau,  ancien coéquipier d’Éric Tabarly et vainqueur de l’Everest.

Les deux hommes devront se mesurer aux 110 équipages féminins qui vont affronter les dunes du sud marocain à partir du 17 mars.

Entourée de nombreuses personnalités, Christine Lagarde, Ministre des Finances, a présenté l’événement en milieu de semaine dans les salons de l’Unesco à Paris.

A la fin de cette cérémonie, David Casteu a raconté :

“Je suis très heureux de participer à cette course d’orientation aux côtés du célèbre navigateur, Eric Loizeau. Nous serons le seul équipage masculin sur le Rallye… Quelle pression ! Mais je suis heureux de retrouver le désert et les dunes de Merzouga quelques jours avant mon départ pour Abu Dhabi et le Rallye Desert Challenge, première épreuve du Championnat du Monde FIM. »

Désormais parfaitement remis de son accident survenu lors du dernier Dakar en Argentine, David Casteu se lance donc en … quatre roues lui le motard confirmé, désormais fer de lance du Team Sherco.

Gilles Gaignault

Photos : Organisation

Rallye Raid

About Author

admin

Leave a Reply