RALLYE DES GAZELLES : COCO QUINIOU ET FLO MIGRAINE BOURGNON EN ROUTE POUR LA GAGNE

 COCO ET FLO VISENT UNE QUATRIEME VICTOIRE  !!!

Corentine et Florence se retrouvent pour tenter d’accrocher une… 4ème victoire dans le Rallye des Gazelles.

Coco et Flo s’élanceront le 17 mars dans le Sud du Maroc à l’assaut d’une nouvelle victoire au Rallye Aicha des Gazelles.

Cette course d’orientation unique au monde combine navigation à l’ancienne avec cartes et boussole, pilotage hors-piste, franchissement, et stratégie.

Florence et Corentine détiennent le record des victoires sur l’épreuve, et comptent bien accentuer leur domination en 2010, pour fêter les 20 ans du Rallye en beauté!

Des partenaires fidèles et engagés

Depuis 2005, Toyota France est le partenaire officiel de l’équipage sur le Rallye Aicha des Gazelles. A bord de leur Land Cruiser, Florence et Corentine sont à la fois performantes et en sécurité.

Le magazine Questions de Femmes est le partenaire media de l’équipage. Un article sera en kiosque le 15 mars, avant le départ, dans le numéro daté du mois d’avril. Vous retrouverez ensuite un compte-rendu complet du rallye, toujours dans Questions de Femmes.

Corentine et Florence soutiennent une nouvelle fois ‘’ l’association Les Enfants d’Arlequin ’’ qui vient en aide aux enfants maltraités. Elles entretiennent une relation particulière avec cette association, puisqu’elles portaient ses couleurs lors de chacune de leurs trois précédentes victoires.

Un mot encore pour signaler les sponsors qui participent et soutiennent l’aventure des deux gazelles :

EAFit, Modern’Optique, Façonnable, Dia7, RH Finance et le Groupe Hôtelier Maranatha  

Christian Colinet

Photos : Maienga

Rallye Raid

About Author

admin

Leave a Reply