SUPERLEAGUE : FRANCK MONTAGNY ET BORDEAUX DANS LES STARTING BLOCK !!!

 

 ENTREE PROCHAINE EN PISTE DES… GIRONDINS  !!!

Selon nos ‘’ BONNES ‘’ informations, il semble bien d’une part que le Club de football des Girondins de Bordeaux soit sur le point de rejoindre le Championnat de la Superleague et que d’autre part, le pilote choisi pour piloter sa monoplace, se nomme … Franck Montagny !!!

La monoplace de l’équipe Bordelaise serait préparée par la structure Sarthoise de Michel Lecomte. Laquelle était en charge la saison dernière de la voiture de l’OL (Olympique Lyonnais) alors confiée à Nelson Panciatici. Et qui a déjà été retenue par les promoteurs pour s’occuper cette année de celle du Club Turc de Galatasaray.

Dorénavant les responsables de la Superleague ayant décidé qu’une structure assurerait la logistique de deux monoplaces

D’après nos informations, la décision définitive au sujet des Girondins, devrait être prise avant la fin de cette semaine.

Dans l’entourage des Girondins on s’est contenté ce mardi de … rester évasif et de nous déclarer :

«  L’info est réelle et juste. Mais elle n’est pas encore entérinée et doit être effectivement confimée dans les jours qui viennent  »

De son côté, Gilles Bellec, l’homme en charge de la communication de Franck Montagny, nous a lui déclaré un laconique :

«  No comment  »

Chacun appréciera…

Mais comme dit le dicton :

«  il n’y a pas de fumée sans feu » !!!

Wait and see

Si d’aventure Franck ne se retrouve pas au volant de la monoplace  aux couleurs des Girondins, un autre nom circule, celui de … Bruce Jouanny

Ultime précision. L’an dernier les Girondins étaient déjà annoncés. Mais à l’époque, il n’y avait plus de place. La totalité des monoplaces étant attribuées. C‘est l’ancien pilote auto, Jean Noël Lanctuit qui avait été en contact pour assurer le suivi de l’auto aux couleurs des Girondins.

 

Gilles Gaignault

Photos : Organisateur et Looping

Sport

About Author

admin

Leave a Reply