SHAKEDOWN A SILVERSTONE POUR NELSON PANCIATICI

 NELSON PANCIATICI DECOUVRE LA LOTUS JUNIOR WSR

Nelson Panciatici s’est déplacé en Angleterre pour visiter l’usine du LOTUS ou se trouve sa nouvelle équipe, le Junior Team.

Et ce dans le but de se préparer pour les tous premiers essais de la saison 2010 qui auront lieu à Barcelone, début mars.

Il a effectué un shakedown de quelques tours sur le petit circuit situé dans l’enceinte de Silverstone actuellement en travaux pour cause de d’amélioration en vu du futur British Grand Prix de F1 !

 

L’ATELIER OU SONT ASSEMBLEES LES MONOPLACES

Il avait neigé la veille et même si la piste était piégeuse, cette séance de vérification aura avant tout permis de peaufiner certains détails importants comme la position de conduite ou la liaison radio mais la motivation de toute l’équipe faisait plaisir à voir !

Après ces débuts, Nelson a raconté :

« J’ai pris beaucoup de plaisir à prendre le volant après cette trop longue trêve, tout a fonctionné normalement et on s’est surtout concentré sur mon confort de conduite, le feeling est bien passé avec mon ingénieur et mes deux mécaniciens très compétents mais aussi bien sympathiques.Ce sera assurément un atout dans les moments difficiles que l’on rencontre toujours dans une saison. L’objectif de l’équipe reste la victoire et cela me convient bien ! »

Le shakedown s’est terminé autour d’un bon repas dans un restaurant indien où toute l’équipe a écouté avec attention le message qu’ont délivré, dans un premier temps Alex Somerset, le directeur technique, et ensuite Haji Fauzy, le  » Boss  » du Team  :

« Travailler, bosser sans relache pour gagner !  »

Gilles Gaignault

Photos : Team

WSR

About Author

admin

Leave a Reply