F1 : LE TEAM CAMPOS REPRIS PAR COLIN KOLLES ???

 

Selon nos informations, Colin Kolles pourrait dans les heures qui viennent reprendre et racheter la toute jeune équipe de F1 que tente de monter l’ancien pilote de Grand Prix, l’Espagnol Adrian Campos.

Déjà propriétaire du Team éponyme qui roule avec des Audi et dans le Championnat Allemand DTM et dans celui des LMS (Le Mans Séries) et bien sur aux 24 Heures du Mans, l’ancien directeur des équipes de F1, Spyker, Midland et Force India, Colin Kolles, originaire d’Ingolstadt – fief de la marque aux anneaux –, en Allemagne mais de nationalité roumaine car né à Bucarest ou son pére exerçait la profession de dentiste et notamment du dictateur, Nicolas Causescu, aurait fait une offre de reprise avec le soutien inconditionnel de… Bernie Ecclestone !

Et également la bénédiction de l’entreprise Italienne Dallara. Laquelle est en train de terminer la construction des châssis destinés au Team Campos

Colin Kolles outre le grand argentier bénéficierait du soutien de Jose Ramon Carabantes.

Tout récemment des rumeurs avaient laissés entendre que Tony Teixeira, l’ancien promoteur de la série l’A1 GP, était également lui aussi pressenti pour prendre des parts de la structure d’Adrian Campos.

On, devrait en savoir un peu plus au cours des prochaines heures

Gilles Gaignault

Photo : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply