LA SUPERCOUPE SUCCEDE A LA SUZUKI CUP

La Coupe Suzuki Rallye Cup FFSA arrêtée, la formule n’en poursuivra pas moins cette année son existence mais sous une autre appellation et avec un tout nouveau promoteur, le chevronné et très expérimenté Michel Salusse, déjà présent lors de la Suzuki Cup et qui reprend à son compte l’organisation.

La formule de promotion ne s’arrête donc pas et elle change tout simplement de dénomination mais le concept reste le même.

La nouvelle SUPERCOUPE avec Igol reprend essentiellement le règlement de la défunte Suzuki Rallye Cup.

Les superbes et très agiles Suzuki Sport vont continuer de s’affronter lors des différentes manches du Championnat de France des Rallyes asphaltes 2010.

Si le calendrier n’est pas encore complément définit, il devrait l’être dans les prochains jours. Ne manque que le … Feu vert de la FFSA

En attendant on sait tout de même que la manche d’ouverture se déroulera dans le Nord Pas de Calais,  du 19 au 21 mars prochain à l’occasion de la première épreuve du Championnat de France des Rallyes, lors du Rallye du Touquet

Une bonne dizaine de concurrents déjà présent l’an dernier dans la Suzuki Rallye Cup se sont dits prés à participer à cette nouvelle formule de promotion.

Après une première et brillante participation en Suzuki Cup au Rallye des Cévennes 2009,en novembre dernier, le Gardois Laurent Clutier, vient de remporter la finale de la sélection Rougier Sport.

Il pilotera donc la Suzuki Swift du concessionnaire d’Alès dans la nouvelle SUPERCOUPE

Gilles Gaignault

Photos : Constructeur

Rallyes Français

About Author

admin

Leave a Reply