LMS : HOPE POLEVISION REJOINT LA SERIE AVEC DEUX FORMULE LE MANS

 

Benoit Morand, le patron du Team Gruyérien va effectuer cette année son entrée dans la cour des grands, en participant avec ses pilotes Suisses, Mathias Beche, Natacha Gachnang, Christophe Pillon et Steve Zacchia, aux prestigieuses courses d’endurance du réputé Championnat LMS (Le Mans Séries).

Après des débuts plus que prometteurs l’année dernière dans le Championnat FLM (Formula Le Mans), Hope PoleVision Racing, se lance cette saison un nouveau défi et alignera ses deux voitures en Le Mans Series.

LE PELOTON DES FORMULE LE MANS AUX 24 HEURES 2009

Au programme, des courses de 1000 km avec en ouverture la course de 8 heures programmée début avril, sur le circuit HTTT Paul Ricard, au Castellet. 

Aux commandes de la voiture n°48, Mathias Beche, Vice champion 2009 de la Formula Le Mans, fera équipe avec la jeune et prometteuse Natacha Gachnangcousine du pilote de F1, Sébastien Buemi – et avec Christophe Pillon.

Steve Zacchia, qui avait brillamment remporté une manche de la Winter Séries avec HPVR (Hope Pole Vison Racing) cet hiver, sera quand à lui le leader de la voiture n°47.

HPVR est très fier de pouvoir compter sur sa collaboration. Ses équipiers seront annoncés très prochainement.

Fidèle à ses idées, l’équipe Hope PoleVision Racing fait à nouveau confiance à des pilotes Suisses. 

" Notre objectif est de gagner des courses et de continuer notre apprentissage en vue d’une participation future aux mythiques 24 Heures du Mans. »

Lâche, Benoit Morand

Christian  Colinet

Photos : Team

Formule LeMans

About Author

admin

Leave a Reply