LE PTS 2010 AU BOURGET EST ANNULE

Le PTS 2010 n’aura pas lieu !

Les organisateurs viennent de décider en début de semaine, d’annuler le Salon de la Personnalisation au Bourget. Trop peu d’exposants ayant confirmés leur présence cette année.

Il  n’y aura donc pas de PTS 2010.

Le Salon PTS qui devait se dérouler sur trois jours au lieu de cinq, du samedi 19 au dimanche 21 mars 2010, n’ouvrira finalement pas ses portes au public cette année.

Le motif ?

Benoit Abdelatif, qui avait pris la suite d’Eric de Seynes, nous l’explique :

« Cette décision fait suite à la défection de certains des exposants habituels, des piliers du PTS comme Pioneer ou Cesam qui n’avaient pas tous confirmés leurs présences pour cette nouvelle édition. Et, malgré le renfort de nouvelles marques et de plusieurs constructeurs, nous n’avons pas pu maintenir l’organisation de l’événement pour combler ce vide. » 

Et Benoit, d’ajouter :

« La crise économique pour certains, l’absence de volonté réelle d’être présent pour d’autres, nous a donc hélas malheureusement contraint à prendre la sage décision de renoncer à l’organisation du PTS 2010

Le PTS, anciennement Paris Tuning Show, est donc annulé cette année

 

Gilles Gaignault

Photos : (photoclassicracing)

Nous garderons l’image du Paris Tuning Show  ’ chaud ‘’ avec les délicieux sourires des superbes et toujours très séduisantes hôtesses !!!

Salons

About Author

admin

Leave a Reply