F1 : VITALY PETROV PAS ASSURE DE ROULER DANS LA RENAULT !!!

 PETROV LORS DE LA PRESENTATION DU TEAM A VALENCE

 Vitaly Petrov sera-t-il au volant de la Renault, le 12 mars prochain, à Bahrein pour la première journée d’essais du GP d’ouverture de la saison 2010 ?

Rien n’est moins sur !!!

En effet, il se pourrait bien finalement que le jeune pilote Russe, recruté non pas sur son réel talent(!) lorsqu’il roulait en GP2 en 2009, son équipier le Français Romain Grosjean (pourtant évincé lui, par Renault pour manque de résultats), lui tournait autour et le surclassait, mais bel et bien pour ses éventuelles capacités à apporter un budget au Team Renault

Budget conséquent puisque suivant les informations, on évoquait tout de même la coquette somme allant de 8 à … 15 millions d’€ !!!

Ce qui est une somme colossalle.

Mais aux dernières nouvelles en ce lundi,  le tandem Petrov – Renault, n’est plus du tout assuré et le divorce  pourrait très vite intervenir dans les heures qui viennent !

En effet, le jeune espoir Russe ne dispose pas des garanties financières annoncées.

Le propre père de Vitaly, Alexander Petrov, l’ a d’ailleurs révélé au cours du week-end, déclarant notamment :

 «  Notre quête de  sponsors et partenaires n’a rien donné de fructueux et s’est hélas malheureusement révélée franchement totalement infructueuse » !

Et de conclure, un tantinet dépité :

 « Si je ne reçois pas de soutiens avant le début du mois de mars, Vitaly pourrait bien être  évincé de l’équipe Renault etremplacé par un autre pilote ».

Oui, mais alors par qui ?

Les pilotes talentueux débarquant avec une valise bourrée de billets ne sont plus légions comme ce fut le cas dans les années 90-2000 !!!

En tout cas, voila un nouveau feuilleton dans l’incroyable ‘’Saga ‘’ de l’équipe Renault en F1

Sur que la firme de Boulogne- Billancourt, se serait bien passé de ce nouvel épisode pas très glorieux pour son image !!!

Gilles Gaignault

Photos : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply