F1 : l’ESPAGNOL ADRIAN VALLES CHEZ USF1 ?

Le quotidien sportif espagnol, Marca annonce dans son édition de ce mercredi sur sa page de couverture que le jeune pilote Espagnol, Adrián Vallés serait le partenaire de l’Argentin Jose Maria Lopez, au sein de la nouvelle équipe USF1, cette saison !!!!!

La signature de l’accord définitif  devant intervenir dans les prochaines heures…


C’est une énorme surprise, si elle venait à être confirmée car cette ‘’ info ‘’ est tout à fait surprenante et ce dans la mesure ou le nom de ce jeune pilote  déjà âgé de 23 ans et originaire d’Alicante, n’a jamais été prononcé au cours de la période du « marché des transferts » de F.1.

Déjà pilote de test chez Spyker en 2007, Valles deviendrait le… quatrième espagnol à rouler en GP cette saison , avec  Fernando Alonso, Pedro de la Rosa et Jaime Alguersuari

Chiffre qui pourrait même encore monter jusqu’à cinq, puisqu’ Andy Soucek est cité comme pouvant lui aussi débarquer en F1 avec le Team Espagnol Campos.

Si ce dernier parvient enfin à trouver et dénicher les indispensables et puissants sponsors que même le nom magique de son premier pilote le Brésilien, Bruno Senna ne semble curieusement pas attirer et aimanter !!!

 Gilles Gaignault

Photo : Superleague

F1

About Author

admin

Leave a Reply