F1 : ET SI RALF IMITAIT MICHAEL ET REVENAIT A SON TOUR AVEC LE TEAM STEFAN GP ?

 

 RALF SCHUMACHER

Tout récemment, le 28 décembre dernier, autonewsinfo l’avait annoncé (voir lien).

Ralf Schumacher alias ‘’ Monsieur Frére ‘’ envisagerait la possibilité à son tour d’effectuer lui aussi son retour en GP !

Alors Ralf de nouveau en F1, après Michael ?

NON, ce n’est pas une blague…

Ralf Schumacher pourrait effectivement imiter son célèbre aîné, Michael et revenir en Formule 1 avec la nouvelle écurie Stefan GP, celle qui a racheté la structure Toyota

C’est un secret de polichinelle déjà évoqué maintes et maintes fois ces dernières semaines. Malgré les effets d’annonces, Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1 ne croit pas à la présence d’au moins deux, des quatre nouvelles équipes annoncées (Virgin – Lotus – USF1 et Campos).

Mais par contre l‘ homme qui règne sur l’univers des GP croit beaucoup plus dans le nouveau Team Stefan GP, le projet de l’homme d’affaires Serbe, Zoran Stefanovic.

Lequel, on l’a annoncé a signé vendredi un accord avec  les responsables de la défunte écurie Toyota pour la reprise totale de son activité F1  

Selon nos confrères Allemands du magazine Bild, Bernie leur aurait déclaré :

« J’ai de bons contacts avec Stefan GP et j’essaie de leur trouver une place sur la grille de départ et Ralf Schumacher serait pour eux le pilote idéal »

Ce mercredi on a appris par ailleurs  que sur ‘’ recommandation ‘’ de Bernie, l’équipe Serbe a envoyé un container avec le matériel à Bahreïn, où se déroulera le 14 mars prochain, le premier Grand Prix de la saison !

Et ce sans même avoir la certitude et la garantie de voir ses monoplaces autorisées à participer à ce GP..

Sur que ‘’ Tonton ‘’ Bernie a financé l’opé, au cas ou !!!

D’ici la et en attendant, Stefan GP  sera en piste avec l’une de ses monoplaces, dénommée S-01 sur le circuit de Portimao  situé dans le sud du Portugal en Algarve prés de Faro, où l’écurie Serbe, entamera ses tous premiers tours de roue du 25 au 28 février.

 L’écurie Stefan GP a précisé en ce milieu de semaine que

« L’un de ses deux pilotes possède deux années d’expérience en F1 »  

On ne devrait pas tarder à en savoir un peu plus très vite.

Pour l’heure une seule des quatre nouvelles équipes à montré sa F1. Il s’agit de Virgin qui a dévoilé sa monoplace ce mercredi.

Pour le moment, pour les autres, c’est toujours l’attente !!!

Gilles Gaignault

Photo : Team Toyota et Stefan GP

L’article d’autonewsinfo du 28 décembre 2009

http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4634&Itemid=112

F1

About Author

admin

Leave a Reply