GP DE FRANCE F1 : CLAUDE MICHY CANDIDAT A L’ORGANISATION

 

 CLAUDE MICHY

Notre ami, Jean François Meunier du grand quotidien Clermontois, La Mo,tagne nous ayant expliqué la situation actuelle concernant le GP de France de Formule 1, nous apportons à notre tour, notre pierre à l’édifice…

Car tout le monde automobile doit soutenir ce projet Magny cours 2- Pôle Val de France

Le dossier étant véritablement suivi, la FFSA  (Fédération Française du Sport Automobile) va pouvoir bientôt on l’espère crier ‘’ Cocorico ‘’

Les responsables politiques faisant en sorte de s’entendre pour proposer un dossier sérieux qui tienne la route

Resterait alors à trouver, à dénicher et à convaincre ensuite un promoteur digne de ce nom et susceptible de négocier avec le grand argentier de la F1, celui qui fait la pluie et le beau temps et inscrit ou élimine les GP, alias Bernie Ecclestone !

Selon nos informations, cet homme existe…

Nous l’avons croisé il y a quelques jours à Lyon, en compagnie de Stéphane Clair, le dynamique organisateur du superbe Salon professionnel du deux roues et dénommé JPMS et aussi des magnifiques Rallyes de Tunisie et du Maroc

Ce garçon brillant,  possède la carrure, la notoriété, l’expérience, les relations au plus haut niveau International  et un formidable carnet d’adresses… aussi

Il se nomme … Claude Michy

Déjà promoteur du Grand Prix de France moto depuis des années, cet auvergnat bourré de talent, dans le plus grand secret négocie actuellement, pour tenter de parvenir à faire revivre ce Grand Prix de France F1.

Très apprécié du milieu des sports mécaniques, Claude serait en train de réussir à monter une équipe pour relancer l’épreuve.

Un exceptionnel tour de table

Avec lui, le Groupe Lagardére et aussi Vinci !!!

Vinci qui participerait à la réalisation du futur circuit du Pole Val de France. Lequel devrait assez vite recevoir les utilisateurs de la piste du circuit Carole, appelé lui à disparaitre, ADP (Aéroports de Paris) propriétaire du terrain souhaitant depuis des lustres le récupérer.

Comme on le voit, cela bouge sérieusement en coulisses et connaissant l’ami Claude Michy, on peut logiquement y croire cette fois.

Car le bonhomme a de la bouteille et la folle envie de redonner à notre pays son GP F1.

Le GP de France moto connait lui déjà un énorme succès chaque année au Mans. Son idée serait de réaliser la aussi l’alternance pour cette épreuve organisée une année sur deux en Sarthe et donc au Pole Val de France

Nous qui n’avons JAMAIS cru au projet Flins, la on embraye   »à donf  » derrière … le Général Michy

 

Gilles Gaignault

Photos : GP Moto

 

 

GP France F1

About Author

admin

Leave a Reply