FERRARI DEVOILE LES PILOTES DE SA FERRARI DRIVERS ACADEMY

 

Les responsables de la Scuderia Ferrari viennent de dévoiler l’identité des pilotes recrutés pour rejoindre la très prestigieuse Ferrari Drivers Academy !

Aux cotés du Français, Jules Bianchi déjà membre, Ferrari a également choisi et retenu douze jeunes pilotes pour rejoindre la Ferrari Drivers Academy.

Parmi eux figurent pour la section automobile, les Italiens Alberto Cerqui, Edoardo Liberati et Luca Defendi, le Colombien, Gabriel Chaves et le Norvégien Pal Varhaug.

 Se joignent aux espoirs de la monoplace, sept pilotes de karting. Lesquels composent également cette toute première promotion de la Ferrari Drivers Academy :

Le Français, Brandon Maisano, les Italiens Gianmarco Ercoli, Matteo Viganò, Raffaele Marciello et Federico Savona, le Finlandais Aaro Vaini et l’Espagnol Gerard Barrabeig.

Nul doute qu’avec les filières Red Bull et Gravity qui prend désormais le relais du RDD (Renault Driver Developpement), la F1 du futur y piochera quelques éléments talentueux, tous formés à bonne école !

Et capable de briller un jour prochain en Grand Prix.

Gilles Gaignault

Photo : Team

Sport

About Author

admin

Leave a Reply