DES MOUVEMENTS A LA COMPETITION CHEZ MICHELIN …

 

Après Frédéric Henry-Biabaud, désormais en retraite et remplacé par Nick Shorrock au poste de directeur du service compétition du Groupe Michelin – BF Goodrich, Mathieu Bonardel responsable des activités compétition automobile quitte à son tour son poste pour rejoindre lui, la filiale du manufacturier Clermontois aux USA.

Mathieu sera remplacé par Serge Grisin, lequel occupait jusqu’alors la fonction de directeur technique du département automobile au sein de Michelin Motorsport.

Dans un gentil mail adressé pour présenter ses vœux, Mathieu, nous écrit :

« Après 10 ans dans l’environnement du monde de la course, vous avez tous été une partie importante de ma vie à travers les  bons  moments… et aussi les moments difficiles que nous avons traversé ensemble. La fièvre du sport automobile nous a réunis et je vais sans doute vous manquez et je ne manquerais certainement aucune occasion de vous rencontrer sur certains événements.   Merci pour tout, bonne chance pour l’avenir, garder la flamme du sport automobile bien vivante en vous »

Mais ce n’est pas tout !

Jean Philippe Weber, son homologue pour les deux roues, laisse sa place lui, à Philippe Mussati en provenance du département marketing poids lourd Michelin, en Thailande. JPW repart au centre de recherche de Ladoux, ou il retrouve son poste de chercheur chimiste.

Enfin, notre ami Marc Minari en charge des relations avec la presse vient également de quitter Bibendum !

Gilles Gaignault

Photos : Michelin et autonewsinfo

Sport - Autre

About Author

admin

Leave a Reply