F1 : LA NOUVELLE MCLAREN DEVOILEE

 LA MCLAREN MP4-25

L’équipe McLaren a présentée ce vendredi à Newbury sa nouvelle monoplace,  baptisée MP4-25  avec ses … deux Champions du monde !

Une vraie ‘’ Dream Team ‘’ !!!

Du jamais vu depuis le redoutable tandem Prost-Senna

Sa recrue, Jenson Button sacré l’an dernier et Lewis Hamilton, son nouveau coéquipier cette saison, et Champion du monde lui, un an auparavant.

Jenson Button, Champion du monde en titre, est apparu extrêmement souriant et détendu. Son nouveau partenaire, Lewis Hamilton, semblait lui aussi particulièrement heureux

Au sujet de sa nouvelle monture, Jenson Button déclare :

« Fantastique. Gagner le Championnat du monde l’an dernier a été quelque chose de vraiment exceptionnel, mais l’hiver a passé très vite et j’ai passé le plus clair de mon temps à la préparation de cette nouvelle saison, parce que 2009 est déjà loin. Tout semble aujourd’hui surréaliste. Je suis incroyablement honoré d’être ici aujourd’hui chez McLaren pour cette présentation. Et de découvrir, afficher, le numéro un, sur ma voiture, je sais que ce sera une grande responsabilité mais je sais aussi que nous pouvons viser à nouveau le titre. »

 

De son côté, Lewis Hamilton, a ajouté :

« C ‘est une très bonne voiture, très belle. J’ai vu avec quels soins et attention nos techniciens ont travaillés sur ce projet et je pense que vous, vous pouvez voir que le résultat est vraiment superbe Il est trop tôt pour juger exactement ce que sera notre niveau face à nos adversaires, mais d’après ce que nous avons montré dans la seconde moitié de la saison dernière, nous sommes convaincus que notre potentiel est réel. Nous jouerons les victoires et les pole positions et je pense que cette saison devrait nous sourire. »  

De son côté, Martin Whitmarsh, le patron de l’écurie britannique, affichait une mine réjouie :

 « Nos deux pilotes sont à n’en pas douter des guerriers, des battants et ils voudront gagner à nouveau cette année. Nous espérons donc une saison très excitante pour notre écurie.»

Gilles Gaignault

Photos : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply