TROPHEE ANDROS : LE TEAM SKODA RECRUTE… MICHEL VAILLANT !!!

S

Sensation ce mardi matin lors de la conférence de presse organisée au pied levé par les dirigeants de la firme Tchèque Skoda, en France !!

En effet, Jean Marc Prince, le patron de la filiale Française, nous a annoncé un ‘’SCOOP’’ énorme …

Le recrutement d’un certain … Michel Vaillant et ce comme cinquième pilote de l’équipe Skoda, alignée dans le Trophée Andros !

En présence de Philippe Graton, lequel a pris la suite de son illustre père Jean Graton, le créateur en 1958 de la célèbre BD et du personnage qu’est Michel Vaillant, Cédric Journel directeur marketing de Skoda France, nous a, en présence des pilotes habituels de la marque, confirmé les  bonnes paroles de son Président :

« Michel Vaillant sera bien le cinquième pilote de l’équipe Skoda en Trophée Andros dans un album en édition limitée qui sortira au mois d’avril et sera réservé exclusivement aux acheteurs de Skoda neuves »

Une nouvelle initiative et une superbe ‘’ OPE ‘’  pour Skoda France, après son engagement victorieux dans le Trophée Andros ou Skoda vient dimanche dernier, de remporter pour la seconde fois, le titre grâce à Jean Philippe Dayraut, triomphe complété par la magnifique victoire d’Olivier Panis, le samedi lors de la première course.

Sans oublier la très belle troisième place obtenue il y a quelques jours par le pilote Français, Nicolas Vouilloz, à l’occasion du très réputé Rallye Monte Carlo, au volant d’une … Skoda ‘’ usine ‘’ financée par Skoda France.

Cette belle prestation ne devrait pas rester sans lendemain si l’on en croit les propos que nous a tenu Jean Marc Prince, lequel espère vivement renouveler au plus vite son soutien à l’ancien lauréat du Championnat des Rallyes IRC

Gilles Gaignault

Dessin : Studio Graton 

Trophée Andros

About Author

admin

Leave a Reply