DAKAR 2010 : LE MOTARD ITALIEN LUCA MANCA VA BIEN

 

Nous avons reçu un message de notre consœur et amie, Judith Tomaselli, laquelle se trouve toujours au Chili ou elle s’est rendue au chevet de l’infortuné motard transalpin, Luca Manca, très sérieusement accidenté lors du tout récent Rallye Dakar.

« Chers amis, deux mots pour vous dire que j’ai été voir Luca Manca cette semaine à la Clinique à Santiago et qu’IL VA BIEN ! »

AVANT L’ACCIDENT AVEC SON POTE  »CHALECO »

« J’ai été très étonnée de son état physique et de ses réactions. Quand il m’a vu, il a fait un clin d’œil et souri… Il se souvient de tout le monde, il se rappelait de la chute de Casteu puis a été très étonné du podium de Chaleco sur l’Aprilia ! Et tapait du point sur le lit quand je parlais de lui sur le Dakar. Il exprime très bien sa rage d’être tombé. Il a encore du mal à parler à cause de l’intubation mais progresse de jour en jour. »

Et l’amie ‘’Juju’’ de préciser 

« Il devrait être rapatrié d’ici quelques jours en Italie, dès qu’il peut déglutir. »

Avant de conclure :

« Je lui ai dit à quel point vous étiez tous concernés par son état et que vous étiez en pensées avec lui. Dans ses yeux brille la lumière du pilote que vous connaissez tous. Il lui faut juste du temps maintenant pour récupérer.

Judith Tomaselli

Photo : Team

Dakar

About Author

admin

Leave a Reply