LE CIRCUIT PAUL RICARD VA FETER SES 40 ANS

 

A l’occasion de l’inauguration du Salon Rétromobile qu’organise merveilleusement bien notre ami Pierre Rageys, les responsables du circuit Paul Ricard, Claude Sage et Gérard Neveux et en présence de Pascale Ricard et aussi de l’inoubliable François Chevalier des années durant,  » le patron  », de la piste, ont annoncés l’organisation d’un week-end de … très grande envergure, les 17 et 18 juillet prochains.

En effet, pour fêter le … quarantième anniversaire du prestigieux circuit provençal, créée en 1970 par le regretté Paul Ricard , ils vont organiser un grand, très grand rassemblement du souvenir…

Une Teuf d’enfer…

Deux jours durant donc, les samedi 17 et dimanche 18 juillet, tout le gratin des pilotes autos et motos, toutes disciplines confondues qui se sont illustrés sur la piste du fameux … Ricard vont être conviés à tous se retrouver pour évoquer les grandes heures du passé vécues au Paul Ricard !!

Mais pour que cette manifestation rencontre un énorme succès. si le samedi sera réservé au milieu de la course, le dimanche par contre, les portes du fameux HTTT Paul Ricard, seront grandes ouvertes au public…

Lequel pourra d’une part à loisir, cotoyer ses idoles mais aussi surtout d’autre part, rouler et tourner sur le circuit.

Nul doute que ce rassemblement connaitra un formidable succès populaire.

En tout cas, ce vendredi tous les pilotes invités à découvrir la future journée , les Beltoise, Laffite, Jabouille, Larrousse, Sarron, Monneret et autres Hubert Rigal ont tous déjà répondus

« OK, on en sera »

Nous aussi car pas question de louper un tel événement !

Gilles Gaignault

Photos : Jean Marc Biadatti

Circuits

About Author

admin

Leave a Reply