24 HEURES DE DUBAI : VICTOIRE POUR L’EQUIPE FRANCAISE IMSA PERFORMANCE

LA PORSCHE IMSA PERFORMANCE VICTORIEUSE

 

 

L’équipe Française IMSA Performance basée en Normandie prés de Rouen a remportée samedi la cinquième édition des 24 Heures de Dubaï

Confiée à l’équipage composé des tricolores Patrick Pilet et Raymond Narac, associés à l’allemand Holzer, la Porsche 997 GT3 RSR, managée par Franck Rava et déjà auteur de la pole, a pratiquement mené la course tout au long des deux tours d’horloge et l’emporte après avoir bouclé 608 tours.

L’écurie Française devance la BMW Z4M du Team Petronas Syntium des Japonais, Taniguchi-Yanagida-Hairuman-Yoshida qu’accompagnait, l’Allemand Stück. Laquelle termine à quatre tours des vainqueurs.

Le podium étant complété par une seconde Z4M, celle de l’équipe Al Faisal Racing et que se partageaient Al Faisal-Hürtgen-Hartung-Al Faisal, qui finit à six tours.

Les vainqueurs de l’édition précédente, la Porsche du Land Motorsport, ne finit que quatrième avec le quatuor Basseng-Münnich-Konstantinou-Häring.

Une autre Porsche 997 GT3 Cup S, celle du Team Lukas Motorsport pilotée par Lukas-Miekos-Bilinski-Myszkowski-Kornacki, complète le Top 5.

Christian Colinet

 

Photos : Dubai Autodromo

 

Endurance

About Author

admin

Leave a Reply