F1 : VALENTINO ROSSI AU VOLANT DE LA FERRARI

 

 VALENTINO ROSSI DE NOUVEAU DANS LA FERRARI F1 ?

Et revoila Rossi en F1 !

Incroyable.

 

Alors que peu avant Noel, Valentino Rossi declinait une offre que lui avait faite Jean Alesi de piloter une Ferrari F430  du Team AF Corse, lors des prochaines 24 Heures du Mans, estimant son emploi du temps beaucoup trop chargé – il annula aussi sa participation au Rallye WRC du Mexique – ne voila t’il  pas que l’on reparle du multiple Champion du monde moto pour conduire une… Ferrari F1 !!!!

Etrange…

Comprenne qui pourra !

Toujours est t’il ce mercredi que si l’on en croit certains de nos confreres Italiens,  la Scuderia Ferrari n’exclurait pas la possibilité d’aligner une… troisième monoplace en Championnat du monde et avec … Valentino Rossi au volant !!!

La, franchement on croit rêver…

C’est pourtant ce que l’équipe de Maranello a annoncé mercredi, expliquant que l‘Italien, Champion du monde de MotoGP, allait d’ailleurs effectuer de nouveaux tests au volant d’une monoplace F1 de la Scuderia.

Le roulage est déjà programmé pour les 20 et 21 janvier prochain sur le circuit Catalan de Montmélo situé au nord de Barcelone

«On ne peut jamais dire jamais. Il y a des discussions à propos d’une troisième voiture et cela pourrait devenir une hypothèse intéressante  pour l’ensemble de la Formule 1. Surtout avec la possibilité pour Rossi de la conduire.»    

Ces propos émanent de Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.

On attend avec impatience la réaction et lese explications de  » El Doctor  »

Gilles Gaignault

Photos : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply