24 HEURES DE DAYTONA : BOURDAIS-COLLARD-BOUCHUT AU DEPART

 

 

La saison 2010 de Sébastien Bourdais semble devoir prendre une bonne tournure

En effet s’il n’a pas retrouvé un volant en F1, le pilote manceau ne devrait pas cependant rester inactif. Bien au contraire…

Et comme le disait un jour un certain … Alain Prost,  ‘’il y a une vie après la F1’’ !

AUX 24 HEURES DE DAYTONA AVEC PAUL NEWMAN

Quoiqu’il en soit, Bourdais devrait essentiellement partager ses activités et son programme entre les épreuves d’endurance ou il roulera de nouveau au volant de l’une  908 HDI FAP Peugeot et les manches du Championnat Superleague ou il devrait normalement de nouveau rouler pour le compte du FC Séville, bien qu’il se murmure qu’il pourrait piloter celle de L’Olympique Lyonnais si le club, cher au Président Aulas poursuit l’aventure entamée en 2009, avec le jeune espoir Nelson Panciatici.

 Mais notre excellent confrère Auto Hebdo annonce également que le Manceau participera aussi aux 24 Heures de Daytona,  la manche d’ouverture de la saison en Grand-Am aux USA.

Sébastien Bourdais devrait y piloter l’une des deux Riley-BMW qu’engage le Team Level Five. Il devrait partager le volant avec deux de ses compatriotes, ses équipiers devant être Christophe Bouchut et Emmanuel Collard . Un quatrième homme, en l’occurrence l’Allemand Sascha Maassen devrait lui aussi faire partie de l’équipe.  

Pour mémoire, rappelons que Sébastien Bourdais a déjà participé  plusieurs fois à la célèbre épreuve Floridienne, en 2005 et 2006.  

 Christian Colinet

Photos : Teams

Sport

About Author

admin

Leave a Reply