SUPER GT JAPON : TIAGO MONTEIRO A TESTE LA NISMO

 

 Sans aucune aussurance de pouvoir poursuivre sa carrière au sein du Team SEAT qui tarde à fournir sa décision, concernant le renouvellement de son engagement dans le Championnat du monde des voitures de tourisme plus connu sous l’appellation de WTCC et dont la firme Espagnole de Martorell, détient les deux titres  »pilote » et  »constructeur », depuis deux saisons (2008 et 2009), l’un de ses pilotes, le Portugais, Tiago Monteiro, se cherche un éventuel nouveau volant.

C’est la raison pour laquelle, il vient de tester la Nismo Super GT au Japon

Questionné sur cette prise en mains, l’ancien partenaire d’ Yvan Muller a déclaré :

«  La voiture m’a réellement franchement vraiment impressionné. Travailler avec cette équipe officielle est un régal car tout y est bien précis et organisé. Bosser avec les membres d’un Team d’usine reste toujours un vrai bonheur, tant ils sont professionnels. »  

Concernant son avenir immediat et donc l’actuelle saison 2010 qui s’annonce, Tiago a encore ajouté :

 «  Ma priorité reste à ce jour  de continuer à rouler avec SEAT en WTCC. Mais à l’heure actuelle rien n’est décidé et personne n’a d’informations. Si d’aventure SEAT venait à se retirer, j(ai de bons contacts en LMS (Le Mans Séries) et je suis aussi également attiré par le tout nouveau Championnat du monde GT1 »

On sait que Tiago qui disputait le WTCC au sein de la structure Oreca, possède déjà une certaine expérience de ce type de voitures (LMS) et il a d’ailleurs participé en juin dernier aux 24 Heures du Mans au volant de l’une des deux Oreca.

Et comme l’équipe d’Hugues de Chaunac se prépare à disputer une nouvelle saison en LMS et les 24 Heures également avec la quatrième 908 HDi Peugeot, pourquoi pas retrouver Monteiro, dans cette équipe !!!

Christian Colinet

Photos : Teams

  

 

Super GT Japon

About Author

admin

Leave a Reply