F1 : MICHAEL SCHUMACHER AURAIT SIGNE SON CONTRAT AVEC LE TEAM MERCEDES !!

 

 SCHUMI DE RETOUR EN PISTE…

 Si l’on se réfère au quotidien Allemand Bild, l’ancien septuple Champion du monde de F1, Michael Schumacher aurait signé son contrat le liant pour une saison avec la nouvelle équipe Mercedes ex Brawn !

C’est en tout cas ce qu’affirme Bild, dans son édition à paraitre ce mercredi matin

Rappelons que tout récemment au début du week-end dernier, Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsports avait pourtant indiqué que la firme Mercedes ne ferait aucune déclaration avant le début janvier !!!!!

Depuis, on a appris que Schumi devait participer à une séance d’essais privés au volant d’une monoplace de la série GP2 sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi avant la fin de l’année 2009.

Dans quel but ???

A l’heure actuelle Mercedes n’a officialisé que le jeune espoir Allemand Nico Rosberg en provenance de l’écurie Williams

Selon Bild, Michael se serait rendu en ce début de semaine au siège du Team Mercedes à Brackley en Angleterre pour y signer le contrat dont toute la planète automobile parle depuis plusieurs semaines !!

SCHUMI ENFIN AU VOLANT D’UNE MERCEDES !!!

 Il n’y a pas de fumée sans feu à t’on coutume de dire…

Alors après le discours de Luca Cordero di Montezemolo, le patron du Groupe Fiat, propriétaire de la Scuderia Ferrari avec qui Schumi entretenait des relations quasi familiales, lequel lui a tout récemment rendu sa liberté non sans lui souhaiter ‘’bonne chance’’. 

Après le Docteur Peil qui l’a examiné et donné son feu vert la semaine dernière, l’annonce de Bild ne peut que confirmer que le retour du Baron rouge est sur de bons rails

Mercedes et Michael devraient effectivement maintenant tres vite le confirmer.

Ce n’est plus qu’une question de timing

Gilles Gaignault

Photos : Teams

F1

About Author

admin

Leave a Reply