WTCC : PREMIERS TESTS HIVERNAUX POUR LE TEAM CHEVROLET

 

Pour l’équipe Chevrolet, il n’y a pas de temps à perdre !!

Afin de préparer au plus vite la nouvelle saison laquelle débutera comme ces dernières années au Brésil à Curitiba des le 7 mars prochain, l’équipe Chevrolet, a déjà débutée ses essais d’intersaison, en vu d’être fin prête pour tenter de gagner enfin le Championnat du monde WTCC

C’est la raison pour laquelle le programme de tests hivernaux a commencé les 17 et 18 décembre dernier ou le Team a roulé avec le Suisse Alain Menu sur la piste Andalouse de Jerez de la Frontera.

ALAIN MENU DEJA EN PISTE POUR PREPARER 2010….

Cette première séance à hélas été contrariée par de fortes averses de pluies rares en cette période de l’année au sud de l’Espagne. Pays que Chevrolet avait justement choisi à cause de …. la douceur de son climat !!!!

Les prochaine séances d’essais sont d’ores et déjà programmées toujours en Espagne pour les 11 et 12 janvier à Valence puis les 20 et 21 janvier sur le récent circuit de Portimao en Algarve au sud du Portugal.

L’équipe revenant à nouveau à Valence deux jours, les 17 et 18 février

 L’ancien Champion du monde (2008) et Vice champion cette saison, le Français Yvan Muller recruté en remplacement de Nicolas Larini, effectuera ses tous premiers tours de roue, lors de la séance de Valence, courant janvier ou il roulera en compagnie du Britannique Rob Huff.

Auparavant, l’Alsacien se rendra pour une semaine de coaching en Laponie Suédoise à partir du 4 janvier ou il parraine les stages de conduite sur lacs gelés et pistes enneigées qu’organise Eric Gallardo, le boss de Cap maitrise

 

Gilles Gaignault

Photo : Constructeur

WTCC

About Author

admin

Leave a Reply