F1 : RENAULT RESTE EN GRAND PRIX AVEC GENII

 ON VERRA ENCORE LES RENAULT SUR LES CIRCUITS F1

Renault  poursuivra son engagement en Formule 1 mais comme envisagé depuis plusieurs semaines, la firme Française entame un partenariat avec la société de fonds Luxembourgeoise, Genii Capital, propriété de Gérard Lopez et spécialisée dans les nouvelles technologies.

Renault devrait transférer à Genii Capital, une large part des parts de Renault F1 Team mais les deux  nouveaux associés assureront ensemble le management de la nouvelle entité.

" Le partenariat avec Genii Capital doit permettre d’améliorer la rentabilité des investissements de Renault. En cédant notamment une participation dans le site d’Enstone au Royaume-Uni à Genii Capital, Renault peut désormais envisager une participation durable et moins coûteuse au championnat "

D’autre part, confirmation pour la fourniture des moteurs Renault, toujours préparés eux dans l’usine Française Amédée Gordini basée à Viry Chatillon dans l’Essonne, au Team Red Bull, a également été annoncé

Gilles Gaignault

Photo : Team

On devrait en savoir un peu plus et connaitre les détails exacts lors de la Conférence de presse qui se tiendra cet après-midi

Les pilotes managés par Gravity

 

Ho-Pin Tung : Team Atletico Madrid Superleague Formula

Jérôme D’Ambrosio : Team DAMS Series GP2

Christian Vietoris : Team Mücke Motorsports F3 Euro Series

Adrien Tambay : Team ART Grand Prix F 3 Euro Series

Marco Wittmann : Team Mücke Motorsport F 3 Euro Series

Simone Corsi : Team Jack&Jones MotoGP

David Mengesdorf : Team Eifelland Racing Formula BMW Europe

Jim Pla : Team DAMS Formula BMW Europe

Luca Grünwald :  IDM 125 cc

F1

About Author

admin

Leave a Reply