F1 : LA PRESENTATION DE TOUTES LES NOUVELLES MONOPLACES 2010 ENSEMBLE

 

La F1 entame sa révolution en vu de diminuer les couts !

Chaque début d’année les équipes rivalisaient d’imagination pour dévoiler à l’occasion de ‘’ Shows ‘’ parfois grandioses, la présentation de leurs dernières nées !

Dorénavant et dés 2010, ce lancement des nouvelles monoplaces se fera en commun !!!

Les écuries vont  donc organiser fin janvier probablement sur un circuit Espagnol,on parle de VALENCE, le baptéme plus connu sous l’appellation de Shakedown, des modèles appelés à concourir en 2010, en commun

 Cette décision vient d’être révélée à Monaco  dans le cadre du Motor Sport Business Forum, par Nick Fry, dirigeant avec Ross Brawn de l’équipe Brawn GP, double Championne du monde en titre, tout récemment reprise par Mercedes.

« Ce sera un véritable événement sur lequel on travaille depuis un certain temps tous ensemble. Mais nous devons prochainement en finaliser les détails »      

Et Nick Fry, d’ajouter :

« Le lancement en Espagne de la saison des GP F1, début 2010, au lieu de plusieurs lancements individuels aux quatre coins de l’Europe, sera un excellent moyen de démontrer que nous sommes tous dans le même bateau après les retraits de trois grands constructeurs en un an : Honda – BMW et Toyota »

Gilles Gaignault

Photo : Team

F1

About Author

admin

Leave a Reply