GP2 : LE MEXICAIN SERGIO PEREZ REJOINT LE TEAM BARWA ADDAX

 

Alejandro Agag, le patron de l’équipe Espagnole Barwa Addax, celle qui alignait le Français Romain Grosjean la saison écoulée, avant qu’il ne soit engagé en F1  au cours de l’été par l’équipe Renault pour succéder au Brésilien Nelsinho Piquet, viré du Team par le fantasque Flavio Briatore, vient d’annoncer que son recrutement pour la saison 2010, était terminé !

En effet, le jeune espoir Mexicain Sergio “Checo”  Perez disputera la saison GP2 en 2010 au sein de l’équipe  qui survolait le Championnat avec Romain Grosjean avant de devoir finalement laisser le titre à l’écurie Française ART, Championne cette saison avec le jeune loup Allemand Nico Hulckenberg.

Sergio Perez soutenu par ses fidèles sponsors Mexicains dont la compagnie de téléphonie Telmex, épaulera donc Giedo Van der Garde.

Rappelons qu’en 2009, Sergio qui roulait avec le Team Arden s’est mis plusieurs fois en évidence et notamment lors de la course de Valence courue dans le cadre du GP d’Europe de F1. Ainsi que sur le mythique circuit de Spa ou il a réalisé le tour le plus rapide.

 

 Gilles Gaignault

Photos : Barwa Addax

Formule 2

About Author

admin

Leave a Reply