WRC : ET SI KIMI SIGNAIT AVEC CITROEN ????

 

Si l’on en croit certaines rumeurs de plus en plus insistantes, l’ancien Champion du monde de F1, le Finlandais Kimi Raikkonen, incroyablement viré par la Scuderia Ferrari qui lui a finalement préféré un ancien … double Champion du monde, l’Espagnol Fernando Alonso et qui ‘’ a démenti ‘’ ce jeudi être en contact avec…  Mercedes, repreneur de l’équipe Brawn, pourrait finalement comme nous le laissions entendre, se diriger tout droit vers les Rallyes du WRC pour la saison prochaine.

Mais pas dans n’importe quel Team puisque si l’on en croit nos réseaux d’information,  ‘’ICE man’’ efficacement soutenu financièrement par la très généreuse entreprise de boissons énergétiques Autrichienne  Red Bull, disposerait en 2010 tout simplement d’une …. Citroën C4 , identique aux deux voitures officielles que la firme aux Chevrons aligne pour son tandem Loeb – Sordo

Toutefois, il se murmure en Italie notamment que Kimi serait aussi en contact  avancé avec la firme Proton ! Mais vu le peu de résultats obtenus par cette équipe, on peut logiquement penser que la piste Citroën dont les voitures sont déja soutenues par Red Bull est la bonne !

Gilles Gaignault

Photo : Red Bull

WRC

About Author

gilles

Leave a Reply