BTCS : VICTORIEUX CE SAMEDI A ZOLDER LA PAIRE BOUVY-KELDERS SE RAPPROCHE DU TITRE

 

Disputée ce samedi sur le circuit Limbourgeois de Zolder, l’avant-dernière manche du Championnat Belge BTCS (Belgian Touring Car Series) qui s’est courue dans le cadre du meeting FIA-GT a vu la victoire de la paire Frédéric Bouvy Christian Kelders.

Lesquels l’ont emporté au volant de leur Renault Mégane.

Le tandem actuel leader du BTCS triomphe certes de peu devant leurs challengers dans la course au titre, le duo Steve Vanbellingen – Ruben Maes qui pilotent eux une BMW.

Mais fort de ce succès avant l’ultime confrontation ce dimanche l’équipage Bouvy-Kelders voit son avance grimper de trois à …six points, entrevoyant ainsi  encore un peu plus le titre

La situation sembler d’ailleurs encore beaucoup plus favorable au tandem victorieux ce samedi car conformément au règlement en vigueur, le plus mauvais résultat de chaque équipe est annulé.

Donc en regardant de plus prét, on constate que l’avance de l’équipage de la Renault Mégane grimpe alors …à 12 points.

 A retenir encore, la malchance noire du duo Lémeret-Joakim Lambotte. Lequel alors qu’il semblait pouvoir s’imposer a été incroyablement ralenti à la suite d’ ennuis d’alimentation et ce dans l’avant-dernier tour !

Christian Colinet

Photo : BTCS  

BTCS

About Author

admin

Leave a Reply