YVAN MULLER nommé ambassadeur du programme Laponie Ice Driving

 

A l’instar des plus grandes marques, Cap Maîtrise aura désormais son ambassadeur. La société d’Eric Gallardo, au travers de son programme « Laponie Ice Driving » vient de faire appel à Yvan Muller comme porte drapeau des activités glace qu’elle organise chaque hiver en Laponie suédoise, près du cercle polaire.

En effet, au-delà de son activité sur les circuits français, initiation au pilotage sur des véhicules très haut de gamme (Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc..) dont elle est un des leaders, Cap MAITRISE est également devenu la référence au perfectionnement et à la maîtrise du pilotage sur glace.

Concept créé par Eric Gallardo il y a cinq ans maintenant, Cap MAITRISE en est l’opérateur exclusif.

Yvan Muller quant à lui n’est plus à présenter : spécialiste incontesté en matière de pilotage surglace, il est détenteur de…  10 titres de vainqueur du fameux Trophée Andros.

 

En dehors des surfaces glacées, l’Alsacien est aussi l’actuel Champion du monde en titre du WTCC, et il possède à son palmarès d’innombrables victoires et titres obtenus en monoplace ou en Supertourisme.

Qui d’autre que ce pilote exceptionnel pouvait mieux incarner la science de ce pilotage si particulier qu’est la glace, cette surface que tous les participants du Laponie Ice Driving souhaitent dominer.

Yavan Muller :

« Je suis très heureux de rejoindre Eric Gallardo dans cette aventure. Outre le fait de mettre à disposition de sa société mon image et ma notoriété, je serai également là pour apporter ma connaissance du pilotage sur glace, et permettre à ceux qui le souhaiteraient dans le cadre de perfectionnements, de bénéficier de mes nombreuses années d’expérience sur cette surface. Cesera ma contribution aux prestations haut de gamme que Cap Maîtrise propose à ses clients. Eric dispose d’un site exceptionnel en Laponie et plus que des sensations, c’est une expérience unique que chacun va vivre là-bas ; je me réjouis de la partager avec eux. »

Pour Eric Gallardo, Directeur Général de Cap Maîtrise, l’arrivée d’Yvan Muller comme ambassadeur du programme Laponie Ice Driving constitue une véritable aubaine et aussi une très grande fierté :

« Pour être un vrai fan d’Yvan depuis des années , je suis extrêmement fier d’avoir capté son attention au travers de ce  « Laponie Ice Driving » qu’il a accepté de promouvoir à nos côtés. Au-delà de sa carrure internationale et de son palmarès époustouflant, Yvan c’est ‘’ LE ’’ meilleur spécialiste mondial de la glace. »

Et le boss de Cap MAITRISE de poursuivre :

«  Yvan devient donc par son implication, notre meilleure caution. Je suis d’autant plus honoré qu’il ne limitera pas son intervention à un simple « parrainage de façade », mais qu’il mettra au coeur de notre organisation son expérience et sa participation active au service de ceux qui souhaiteraient recourir à lui pour un coaching d’excellence. »

Tenant du titre dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC), Yvan Muller jouera on le sait  la défense de sa couronne ces prochaines semaines, d’abord à Okayama au Japon puis ensuite  à Macau.

Entre ces deux courses, Yvan Muller participera à la course des Champions à Pékin, et profitera de son retour en Europe pour présenter avec Eric Gallardo les détails de son implication et du programme 2010…  

Au fil des ans, ces stages de pilotage sur un circuit reproduisant à l’identique le tracé du très apprécié circuit provençal HTTT Paul Ricard, ne cessent d’attirer toute une clientèle ravie de pouvoir conduire dans des conditions extrêmes, sur une piste tout à fait exceptionnelle

Pour y avoir été invité l’an passé, nous pouvons affirmer que ces journées au volant en Laponie, sont toujours bien ancrées dans nos mémoires et inoubliables !

Gilles Gaignault

Photos : Cap Maitrise  et  Seat

 

Renseignements :  egallardo@cap-maitrise.com

Sport - Autre

About Author

admin

Leave a Reply