FIA : ARI VATANEN EN VISITE SUR LE RALLYE DE CATALOGNE

 

ARI VATANEN ENTOURE DE HANS WEIJS JUNIOR ET KEVIN ABBRING

L’ancien Champion du monde des Rallyes, le Finlandais Ari Vatanen candidat à la succession de l’Anglais Max Mosley à la Présidence de la FIA dont l’élection se déroulera à Paris, le vendredi 23 octobre, est apparu sur le Rallye de Catalogne.

Aprés s’étre déplacé en Formule 1 lors du dernier GP d’Italie à Monza

Ari en a profité pour rencontrer notamment les membres du  ‘’Dutch KNAF Talent First Team Holland’’. Et ses pilotes, Hans Weijs junior et Kevin Abbring.

Il reste trois petites semaines de campagne au candidat Vatanen avant le grand rendez-vous des élections, Place de la Concorde.

Rappelons que  la Fédération  Hollandaise dénommée  KNAF  soutient comme les  trois plus grands Clubs du monde qui comptent chacun plusieurs millions de membres (USA- l’Allemagne et Japon)  la candidature de l’ancien Champion Ari Vatanen

D’ailleurs le Président de la KNAF, Arie Ruitenbeek  fait partie de l’équipe Vatanen candidate à la succession de Mosley  à l’un des postes de Vice Présidents.

Ari Vatanen a notamment déclaré lors d’une conférence de presse tenue à Salou centre névralgique du Rallye de Catalogne :

 Nous menons maintenant notre campagne avec sérieux et application et de plus en plus de pays semblent sensibles à notre programme et à nos idées! Il est temps pour un changement au sein de la FIA et ses éternelles querelles politique. Je suis pour une FIA transparente ou on puisse laisser la place à la passion pour enfin pouvoir parler de sport. "

Rappelons que Vatanen a occupé le poste de député Européen ces dix dernières années et qu’il possède donc une très solide expérience internationale avec des réseaux politiques de toute première importance

Gilles Gaignault

Photo : Willy Weyens

Sport

About Author

admin

Leave a Reply