F1 : MAX MOSLEY :  » NOUS AVONS COUPE LES MAUVAISES BRANCHES « 

 

Questionné à sa sortie du Conseil mondial de la FIA qui venait de se terminer au siége de la FIA  Place de la Concorde à Paris, Max Mosley le Président de cette même institution qu’il quittera le 23 octobre prochain date des élections ou il ne briguera pas un nouveau mandat, a déclaré :

«  Nous avons coupé les mauvaises branches. Les choses continueront comme elles auraient toujours dû être. La F1 va continuer à fonctionner ».

Et de poursuivre :

« C’est dommage parce que Flavio Briatore a été au plus haut niveau du sport automobile pendant plus de 20 ans. C’est triste de voir une carrière se terminer comme cela. Mais que pouvions nous faire d’autre ? »

Et le Président Mosley qui n’a jamais porté le fantasque Italien dans son cœur de conclure :

«  Il ne peut plus être associé à une équipe, à une série. Il ne peut plus venir dans le paddock d’un évènement FIA. Il ne peut plus être le manager d’aucun pilote. Le problème de Briatore, c’est qu’il a nié et continué à nier même quand il est devenu très clair qu’il était impliqué. Renault a prouvé que l’équipe n’avait aucune responsabilité morale ni la régie Renault. Le scandale étant le fait de deux individus qui se retrouvent dorénavant complètement en dehors du sport automobile ».

Sur.

Mais comment interdire et controler les eventuels signatures de contrats ?

Flavio Briatore pouvant tout à fait confier à un   » homme de paille  », un simple  » préte nom  », la totalité de ses affaires dans le milieu du sport automobile !!!

Gilles Gaignault

Photo : Bernard Bakalian

F1

About Author

admin

Leave a Reply