F1 : CARLOS GHOSN S EXPRIME SUR ‘’ L’AFFAIRE RENAULT ‘’

A l’occasion des journées presse  du Salon Automobile de Francfort qui vient d’ouvrir ses portes, le Président de Renault Carlos Ghosn s’est enfin pour la toute  première fois exprimé publiquement sur ce qu’il est désormais convenu d’appeler ‘’ l’affaire Renault ‘’  concernant les soupçons de tricherie lors du GP de Singapour de Formule 1, 2008.

Questionné sur cette délicate affaire qui salit son entreprise, Carlos Ghosn a lâché :

« Il faut voir Bernard Rey qui est le patron de la F1 chez Renault  ».

Et d’ajouter :

«  Moi la seule chose que j’ai demandée était, on ne réagit jamais à chaud, on examine d’abord les faits et on examine exactement ce qui s’est produit. Il y a des enquêtes en cours. Et on collaborre avec les autorités qui régissent la F1, car je ne veux surtout pas que l’on se lance trop précipitamment dans une interprétation ou dans une autre. C’est ce que l’écurie est en train de faire sous la responsabilité de Bernard Rey, et je lui fais confiance pour que, lorsque les faits seront établis, nous puissions prendre une décision très claire.»

Rappelons que Nelsinho Piquet est très clair et désigne le patron de l’équipe F1 Renault, Flavio Briatore comme responsable de l’accident qui lui a été «  ordonné »

Gilles Gaignault
Photo : Renault

F1

About Author

admin

Leave a Reply