F1 : Le grand bonheur de Giancarlo FISICHELLA

 

 

Incontestable  ‘’ VEDETTE ‘’ du tout récent GP de Belgique ou il a été le véritable héros du week-end ardennais, s’offrant et la pôle et une somptueuse seconde place, Giancarlo Fisichella a depuis – supréme honneur  pour un pilote Italien – été enrolé par la prestigieuse équipe Ferrari.

 

Et encore plus fort, c’e’st dans l’antre de Monza considérée comme ‘’ la mecque ‘’ du sport automobile que Fisicho va faire ses grands débuts dans une petite semaine au volant de la monoplace Ferrari.

Questionné sur ce que l’on peut qualifier de ‘’ réve ‘’ , l’ex pilote du Team Force India, a lâché ému :

« Je suis au septième ciel. Je n’arrive toujours pas à croire que le rêve de ma vie se réalise, et je tiens à remercier Ferrari et le Président Luca di Montezemolo.»

Et de poursuivre :

« Mon objectif sera de faire de mon mieux pour récompenser la Scuderia »

Avant de raconter l’émotion qui fut la sienne ces derniers jours .

« Cette dernière semaine, des événements absolument impensables et incroyables me sont arrivées. A commencer par la pole-position puis ma deuxième place à Spa. Ensuite, les heureuses nouvelles se sont enchainées avec Ferrari qui me propose de courir pour eux lors des cinq dernières courses. Je vais tenter de faire de mon mieux pour remercier et récompenser la Scuderia de cette grande chance qu’ils m’ont offerte. Je sais que ce ne sera pas facile mais je vais tout donner pour essayer de briller et pourquoi pas de gagner.»

 

Gilles Gaignault

Photo : Constructeurs

F1

About Author

admin

Leave a Reply