F1 : OFFICIEL – GIANCARLO FISICHELLA CHEZ FERRARI

C

 

 GIANCARLO FISICHELLA PEUT REVER DE VICTOIRE CHEZ LUI A MONZA AVEC…. FERRARI

 

C’était un secret de polichinelle !

 

Au cours du récent GP de Belgique, tout le paddock avait été informé par les inévitables rumeuirs du recrutement du pilote Italien Giancarlo Fisichella par la Scuderia Ferrari et ce à partir du prestigeuux Grand Prix d’ Italie disputé dans le temple de Monza.

Déçu par les prestations plus que médiocres d’un autre pilote Italien, le fidéle pilote d’essais Luca Badoer, lui même remplaçant de l’infortuné Félipe Massa depuis son dramatique accident survenu lors des essais du dernier GP de Hongrie, les dirigeants de Ferrari avaient des Spa envisagés de recourir à un nouveau pilote pour conduire la monoplace de leur Vice champion du monde.

 

Et parmi eux sur une liste conséquente – on parlait d’une bonne quinzaine de noms – figurait Giancarlo Fisichella.

Depuis ce jeudi en milieu d’aprés midi , c’est désormais chose faite et officiel !!!

Giancarlo Fisichella pilotera bien la seconde Ferrari au GP d’Italie dans dix jours

Nul doute que ses doubles superbes prestations lors du GP de Belgique sur le redoutable tobogan ardennais – pole et seconde place – au volant de la pourtant modeste Force India auront finalement poussés les patrons de la Scuderia, à recruter Fisicho.

CE CHOIX NE POUVAIT PAS MIEUX TOMBER  !!!

Un pilote Italien en pleine réussite aligné par Ferrari dans l’arène Lombarde de Monza…

De quoi exciter et attirer par dizaines de milliers les tifosis en mal de sensations fortes cette saison. Lesquels outre Fisichella n’auront d’yeux que pour l’autre monoplace, celle du Finlandais Kimi Raikkonen.

Inattendu vainqueur du GP de Belgique, l’ancien Champion du monde sera lui aussi, suivis par la meute des supporters transalpins.

Lesquels peuvent après un début de saison désastreux et des plus chaotiques, incroyablement rêver d’un fabuleux doublé lors de leur Grand Prix National !!!!

Qui l’eut cru il n’y a que quelques semaines ???

 Assurément personne…

Gilles Gaignault

Photo : Ferrari

.

F1

About Author

admin

Leave a Reply