GP2 : Du rififi dans le paddock de SPA

 

On le sait le Team FMSI (Fisichella Motor Sport International) n’existe plus et a été repris par la structure PartyPokerRacing.com Scuderia Coloni.

Mai à peine cette dernière a t’elle vu le jour que son matériel a déjà été saisi par la justice !

En effet, des avocats agissant pour le compte de l’actuel leader du classement provisoire du Championnat GP2, l’Espagnol Andy Soucek ont fait procéder à sa saisie et ce en attendant le dénouement du litige qui oppose les deux parties

Du coup, les infortunés Andreas Zuber et Luis Razia, pilotes de l’équipe Partypoker se retrouvent à pied  et n’ont pu participer aux essais des deux épreuves GP2 prévues ce week-end à Spa.

Pour bien comprendre cet imbroglio, Andy Soucek réclame au Team le remboursement de paiement  effectué à…. l’ancienne écurie FMSI et ce la saison dernière.

Soucek bien qu’ayant déjà versé un acompte avait été évincé de l’écurie FMSI avant la première course de la saison ….2008 !

D’où son action en justice pour faire valoir ses droits, les négociations pour tenter de trouver une solution à l’amiable depuis, n’ayant pas aboutis et rien donné

Signalons tout de même que le Team Partypoker a présenté – solidarité entre équipes – des documents, démontrant eux  qu’Andy Soucek est redevable de paiements auprés de multiples intervenants du sport automobile !!!

Et notamment auprès d’ Alfonso d’Orléans de Bourbon (Racing Engineering), de Jonathan Palmer (organisateur de la série F.2) et du Team SuperNova (GP2).

Christian Colinet
Photo : FMSI

Formule 2

About Author

admin

Leave a Reply