F1 : Tests médicaux pour Félipe Massa aux USA

 

Le pilote Brésilien de Ferrari, Felipe Massa a fait savoir ce mercredi qu’il avait prévenu la direction de la Scuderia, qu’il allait se rendre ce vendredi aux Etats-unis, à Miami et ce afin d’y effectuer différents tests dans le cadre de sa convalescence.

Rentré au Brésil chez lui à Sao Paulo, une semaine après son accident survenu lors du GP de Hongrie, le Vice champion du monde 2008, après son accident subi fin juillet, lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, se trouve actuellement au repos.

Le pilote Brésilien a en outre indiqué qu’il allait être examiné par le trés réputé Steve Olvey, le médecin qui officiait dans le Championnat Cart devenu Indycar
 


Enfin, Félipe a encore précisé, avoir suivi le déroulement du Grand Prix d’Europe dimanche à Valence, à la télévision chez lui, en compagnie de sa femme.

Et d’ajouter, avoir été très ému en découvrant le casque de son compatriote Rubens Barricchello, recouvert d’inscriptions, lui souhaitant des voeux de bon rétablissement.

L’entourage de Massa souhaite que ce dernier puisse effectuer son retour en course, en octobre prochain, lors du Grand Prix du Brésil, lequel se disputera chez lui à Interlagos, dans la banlieue de Sao Paulo.

Mais pour le moment, les patrons de la Scuderia n’ont fournis aucune indication, ni non plus  aucune précision, sur la date éventuelle du retour à la compétition de leur pilote Brésilien

 Christian Colinet
Photo : Ferrari

F1

About Author

admin

Leave a Reply