F1 : BMW SAUBER S’est inscrit au Championnat 2010 !!

 

Selon le très sérieux magazine allemand " Auto Motor und Sport ", l’actuelle écurie BMW Sauber de F1 aurait finalement répondu à l’appel d’offre lancé par la FIA, à la suite de l’annonce de son retrait de la scène des GP, la saison prochaine et ce dans le but de  poursuivre son engagement en devenant la 13e écurie de F1 en 2010.

En effet malgré l’annonce du retrait de BMW à la fin de l’actuelle saison, l’écurie suisse espère toujours trouver un repreneur.

BMW et Peter Sauber, ce dernier fondateur de l’équipe et toujours propriétaire de  20% des parts de l’écurie, ne désespèrent pas de revendre l’écurie à un bon prix. Et l’usine situèe à Hinwill prés de Zurich en Suisse.

USINE  A CEDER …. FAIRE OFFRE !!!!

Cependant n’ayant pas signé les nouveaux ‘’Accords Concorde ‘’ et donc sans garantie d’être inscrit par la FIA au calendrier du Championnat du Monde de F1 2010, les chances de BMW Sauber de trouver un ‘’ sauveur ‘’ , un repreneur sont infimes.

Toujours selon "Auto Motor und Sport ", les autres équipes candidates à l’obtention de la 13e place du plateau F1 2010 seraient :

Epsilon Euskadi – Prodrive et plus curieux … Brabham dont on ne sait RIEN  !!!

Christian Colinet

Photos : BMW

F1

About Author

admin

Leave a Reply