Indycar : Retour de Nelson Philippe avec le Team Conquest

 

De passage à Paris pour affaires, il vit dorénavant à Indianapolis, le manager Jean Paul Libert, en visite chez Philippe Streiff, a lâché une bonne nouvelle !

Le jeune pilote Français Nelson Philippe, plus jeune vainqueur d’une épreuve en Champcar en 2006 lors de l’épreuve disputée à Surfers Paradise en Australie, va effectuer son retour dans le Championnat Indycar au sein du Team Conquest.

Déjà au départ des dernières 500 Miles d’Indianapolis en mai dernier, Nelson Philippe vient en effet d’être recruté par Eric Bachelart, l’ancien pilote Belge auhourd’hui patron de cette équipe Conquest, lequel l’avait fait débuter en monoplace aux USA en 2004.

Nelson participera aux deux épreuves de Sonoma en Californie le 23 août prochain et de Homestead prés de Miami en Floride, le 10 octobre

Ravi de cette opportunité, Nelson a déclaré ce mardi soir:

«  Je suis franchement très content de retrouver le Team Conquest et Eric avec qui j’ai débuté en Champcar. Et je suis aussi ravi de retrouver le volant d’une monoplace Indy. J’espère bien me comporter en vu de la saison 2010  »

Afin de lui permettre de se familiariser ave sa voiture, Nelson effectuera des tests dés le 13 août sur le circuit Infineon raceway en Californie

Gilles Gaignault
Photos: Conquest

Indycar

About Author

admin

Leave a Reply