F1 : Salaire royal pour Michael Schumacher : 1 Million d’€ par course !

Qui dit mieux ?

Pour son retour au volant d’une monoplace Ferrari en GP, l’ancien septuple Champion du Monde de F1, Michael Schumacher sera effectivement payé à …prix d’Or !!!!

Selon le quotidien allemand ‘’Die Tagezeintung’’, Michael Schumacher, qui va remplacer Felipe Massa dans le baquet de la Ferrari à partir du prochain GP, celui de Valence – le 23 août – pourrait empocher près de… 850 000 livres pour chaque participation à un Grand Prix au cours de la fin de saison 2009, somme assortie en plus du même montant en cas d’éventuelle victoire !

Une sacrée somme !!!

Le ‘’Tagezeitung’’  précise en outre que le pilote Allemand renouvellerait prochainement son contrat de conseiller avec la Scuderia Ferrari pour un montant de …4,25 millions de livres.

Une bagatelle !!!

Quoiqu’il en soit, SCHUMI prend très au sérieux et poursuit sa préparation et son entraînement physique :

«  Il n’y a que ma nuque qui me tracasse, comme on pouvait s’y attendre. Je suis à fond dans la préparation de mon retour. Trois kilos ont déjà disparu pour refaire du muscle »

Et de poursuivre :

« L’entraînement se déroule pour le moment globalement très bien, il n’y a que ma nuque qui me tracasse, comme on pouvait s’y attendre »

Séquelle de sa chute lors d’un entraînement en moto – sa passion actuelle – survenue sur le circuit de Carthagène, en février dernier

Et Michael de conclure :

« C’est un problème qu’il faut encore régler. Ma santé passe en premier, c’est l’accord que j’ai passé avec Ferrari et du reste également avec ma femme »

Pour les puristes, rappelons que Michael Schumacher a effectué sa dernière apparition au volant en Grand Prix, le 22 octobre 2006

Gilles Gaignault
Photos : Ferrari

F1

About Author

admin

Leave a Reply