F1 : Du rififi chez Ferrari : John Iley débarqué !!!

Les résultats sportifs catastrophiques des monoplaces version 2009  de la Scuderia Ferrari étant jugés en ‘’ haut lieu ‘’ catastrophiques, il y a donc du … rififi à Maranello !

Et principalement au sein du département aérodynamique.

Selon le célèbre quotidien sportif italien ‘’La Gazzetta dello Sport ’’, le responsable de ce département aérodynamique, l’ingénieur Anglais John Iley et la Scuderia viennent de se séparer.

Le brillant ingénieur formé à l’université de Coventry était arrivé chez Ferrari en 2004 après avoir collaboré auparavant avec les équipes Jordan et Renault.

Selon les informations qui circulent, John Iley serait considéré comme   » l’homme » responsable des médiocres performances des bolides 2009 ‘’ made in ‘’ Maranello…

Les dirigeants de Ferrari, lui reprochant depuis le début de la saison, les résultats jugés pitoyables pour la prestigieuse équipe Ferrari.

Le Hongrois Nikolas Tombazi, 41 ans, actuel chef designer assumera au cours des prochaines semaines une partie de ses fonctions pour la mise en route du projet de la prochaine monoplace Ferrari, version 2010

Gilles Gaignault
Photos : Ferrari

F1

About Author

admin

Leave a Reply