F1 : Débuts des grands travaux à Donington en aout

 

Les grands travaux prévus sur le circuit de Donington Park  et destinés à recevoir des 2010, le  » British Grand Prix ‘’ de F1,  en remplacement de Silverstone, débuteront dés le 1er aout prochain !

Le responsable des activités du circuit, Simon Gillett, de la compagnie DVLL  vient en effet d’indiquer que le financement  était d’ores et déjà en place mais que la seule chose qui retarde jusqu’en aout, le commencement des travaux, n’est pas d’ordre financier mais bel et bien…  sportif !

En effet, la manche anglaise du Championnat du Monde motos catégorie Superbike  d’abord puis l’épreuve mondiale, le British MotoGP  vont se dérouler au cours des semaines à venir.

Et ce sont ces deux gros événements qui retardent le début des travaux sur le circuit de Donington

C’est ce que vient de déclarer Gillett, qui précise d’ailleurs:
 
« Cela a été un énorme et colossal job de parvenir à nos fins. C’était comme si il nous avait fallu pousser l’eau vers …. les glaciers ! Mais nous y sommes  incroyablement parvenus malgré toutes les inévitables embuches. Dans le passé nous avons bâti les stands et le paddock au cours des mois d’hiver, alors la nous sommes largement fans le bon timing pour parvenir à ce genre de choses simplement la ce sera lus large.»

Avant de conclure :

«  Nous espérions sincèrement débuter plus tôt nos travaux mais le calendrier ne nous a pas permis de le faire »

Quoiqu’il en soit, il semble bien cette fois que le circuit de … Donington Park 2, soit sur de bons rails

Gilles Gaignault
Photo :Donington

L’article précédent concernant l’avenir du British GP (ci dessous en lien)

http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3760&Itemid=112

F1

About Author

gilles

Leave a Reply