24 heures du Mans : Un point de course à 9h00

En LM P1, la Peugeot 908 HDi FAP du team Peugeot Total #9 occupe la 1er place, la #8 pointe en seconde position, en troisième c’est Audi Sport team Joest, puis en Quatrième La Lola Aston Martin qui vient de faire un passage dans le bac à gravier perdant une place au générale.

En LM P2, les deux Porsche RS Spyder la #31 du team Essex et la #5 du team Navi Team Goh, la troisième de cette catégorie quant à elle est la Lola Judd piloté actuellement par Xavier Pompidou. Pour la Quatrième place c’est la Lola Mazda #25 du Team RML

 

 

En LM GT1, les Corvette Officiel #63 et #64 sont respectivement 1er et seconde Dans leur catégorie La troisième étant celle du team Alphand Aventures qui pointe un petit retard de «  tours sur les officiels. La quatrième place revient au team Jetalliance Racing Gmbh sur l’Aston Martin DBR9  #66.

En LM GT2, la Porsche #76 détrône la troisième Ferrari 1er de la catégorie la #82 (Melo, Salo et Kaffer) devance la #97 en quatrième position la Ferrari du team JMW Motorsport .

 Philippe Janot

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply