24 du Mans: Les principales infos du matin.

Autonewsinfo.com, fait le point, sur les quatre catégories ce matin dimanche à 7h00 après une nuit lourde.

En LM P1, deux Peugeot 908 HDi FAP du team Peugeot Total occupent les deux premières places.

L’équipage de la #9, pilotée par l’espagnol Marc Gené, l’australien David Brabham et de l’Autrichien Alexander Wurz a pointe 253 tours au compteur, avec un tour d’avance sur la seconde Peugeot 908 Hdi FAP des pilotes Français, Franck Montagny, Sébastien Bourdais et Stéphane Sarrazin. Devant l’Audi R15 de Capello, Kristensen et McNish, est pointée à un tour de la #8.


En LM P2, les deux Porsche RS Spyder font la loi. La #31 de Collard, Poulsen et Elgaard ont couvert 238 tours. Ils devancent une autre Porsche RS Spyder pilotée par deux Japonais, Ara et Kunimoto et de l’Allemand Maassen. Sur la troisième marche provisoire du podium, arrive la Lola B08/80 à moteur Judd de Kane, Leuenberger et Pompidou.

En LM GT1, la Corvette impose sa loi. La #63 de Magnussen, O’Connell et Garcia roule devant la seconde voiture du Corvette Racing de Fässler, Gavin et Beretta. Les deux Corvette officielles roulent devant la dernière Corvette du Luc Alphand Aventures pilotée par Clairay, Maassen et Jousse.

En LM GT2 Le podium provisoire reviens aux bolides marqués du cheval cabré pour trois Ferrari. La #82 (Melo, Salo et Kaffer) devance la #97 et la #92.

philippe Janot

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply