Formule Le Mans : Natacha Gachnang au départ au Mans

 

Natacha Gachnang va effectuer ses grands débuts en Formule Le Mans avec l’écurie Hope PoleVision Racing !

La toute jeune Suissesse Natacha Gachnang cousine d’un certain Sébastien Buemi – sera la coéquipière de Christophe Pillon sur la Courage Oreca Numéro 18 de l’équipe Helvétique Hope PoleVision Racing, lors de l’épreuve d’ouverture des 24 Heures du Mans, laquelle se disputera le samedi 13 juin.

 Après un excellent début de saison en Radical European MasterNatacha occupe la tête du classement de la classe SR5 avec sa coéquipière Tatiana Calderón ainsi que ses débuts très prometteurs lors de la manche d’ouverture de la nouvelle F2 à Valencia, Natacha Gachnang, va vivre une nouvelle expérience au volant d’un sport prototype, sur le prestigieux circuit des 24 Heures du Mans.

Le Team Suisse Hope Polevision Racing basé à Eragny prés de Gruyère y défendra sa seconde place au classement général  provisoire des équipes, suite à ses brillants débuts, lors de la première épreuve courue tout récemment, à Spa en lever de rideau des 1000 km.

Dans la seconde Courage Oreca, la Numéro17, Valle Mäkelä et Mathias Beche auront à cœur de faire aussi bien que lors de la première manche belge, où ils étaient montés à deux reprises sur le podium. Résultats qui  leur permettent ainsi d’être classés aujourd’hui 3èmes au Championnat pilotes.

 Christian Colinet
Photos : Team

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply