Troisième victoire pour Corentine au Rallye Aicha des Gazelles.

 

Au terme d’une course palpitante de huit jours dans le désert marocain, Corentine Quiniou assistée de Florence Migraine-Bourgnon a finalement imposé son Toyota Land Cruiser pour la 3ème fois au Rallye Aicha des Gazelles !

Malgré un niveau des concurrentes de plus en plus élevé au fil des années et des concurrentes chevronnées, la victoire est une nouvelle fois revenue à Corentine et sa coéquipière, Florence Migraine.

Après une victoire lors de la 1ère étape, elles perdaient provisoirement le leadership de la course les 2ème et 3ème jours, pour récupérer le commandement de l’épreuve et s’en emparer définitivement lors de la 4ème étape.

Cette troisième et nouvelle victoire confirment que notre  joli équipage de choc est toujours aussi brillant sur les pistes marocaines. Car gagner le Rallye des Gazelles pour la troisième fois n’est pas du, ni au hasard ni encore moins à la chance !

Ce nouveau succès démontre une nouvelle fois la domination de notre tandem dans cette épreuve féminine d’orientation.

Corentine et Florence qui portaient les couleurs de Toyota France Compétition, du magazine DS, des vêtements Kaporal 5, des produits EA Fit et des salons Lucie Saint Clair, ne doivent de l’avoir emporté une fois encore, qu’à leurs qualités de pilotage d’une part mais aussi d’orientation, d’autre part….

Elles permettent en outre à l’association de soutien à l’enfance ‘’ Les Enfants d’Arlequin’’ de remporter une fort jolie somme de …15.000 euros.

« Lorsque nous roulons, ils comptent sur nous. Leurs messages d’encouragements quotidiens nous donnent des ailes pour avancer et dépasser nos limites  » confiaient les gagnantes à l’arrivée.

Souhaitons à nos deux lauréates que ce succès pour leur toute première course de la saison 2009, en appelle beaucoup d’autres…

Gilles Gaignault
Photo : Quiniou

Sport

About Author

admin

Leave a Reply