Heuliez, six mois pour faire ses preuves !

Heuliez à été mis en redressement judiciaire mercredi  avec une mise à l’épreuve de six mois.

En effet la société Heuliez à six mois pour démarrer la production de sa fameuse voiture électrique, fort de quoi elle sera mise en liquidation judiciaire. Six mois pour trouver des partenaires financiers tel est le temps accordé a cette société pour démarrer ce nouveau débouché économique qui devrait sauver environ 650 emplois.

Pour la partie financière Heuliez, à dore et déjà 15 millions d’euros en portefeuille sur les 45, ont été trouvés qui se décomposent ainsi 10 millions en provenance de l’état et 5 millions par la région promis par Madame Ségolène Royal, il reste donc 30 millions à rassembler avec des investisseurs privés. Il est également à noter que la société Heuliez à un carnet de commande de plus de 250 véhicules, qui se trouve être également un portefeuille non négligeable.

Citroën Saxo, Peugeot 106, Renault Kangou, Littel Car, Maranello, Matra GEM E2 et E4, Mega, Reva. Entre les voitures et quadricycles électrique le marché très prometteur, et devait rendre les investisseurs moins frileux.

Philippe Janot

Sport

About Author

admin

Leave a Reply