F1 : Ferrari se passera de Michael Schumacher à Shanghai

 

 
Un porte parole de la Scuderia Ferrari a déclaré à nos confrères allemands du  quotidien Bild que Michael Schumacher ne se rendrait ni au Grand-Prix de Chine ni ensuite à celui de Bahreïn !

Cette décision aurait été prise par Luca di Montezemolo, lui –même !!!

Le Président de Ferrari ne s’estimant pas du tout satisfait des conseils donnés par l’ancien multiple Champion du Monde à l’occasion des deux premiers Grands Prix de la saison en Australie et en Malaisie. Lesquels se sont révélés être un échec total pour la firme de Maranello, revenue bredouille totalisant … zéro point avec ses deux pilotes !!!

Le septuple Champion du Monde serait actuellement pointé du doigt et jugé coupable et à l’origine des nombreuses décisions controversées  prises lors du GP de Sépang en Malaisie.

Et notamment de ne pas renvoyer en piste le Brésilien Felipe Massa, lors des qualifications ou de faire monter  beaucoup trop tôt des gommes pluie sur la monoplace du Finlandais Kimi Raïkkönen !

La gloire est souvent éphémère… même pour une icone comme Michel Schumacher, finalement prié de regagner son domicile vaudois !

Gilles Gaignault

Photo : Bernard Asset

F1

About Author

admin

Leave a Reply