F1 : Brawn, une victoire dans la tristesse …

 Nick Fry alors encore responsable des hommes du Team Honda

Le Team Brawn, éblouissant ce dimanche va malheureusement hélas devoir licencier une très grosse partie de son personnel, actuellement composé de 700 personnes à l’usine de Brackley en Angleterre

En effet, l’équipe qui vient de faire une entrée fracassante sur le devant de la scène des Grands Prix et de s’offrir une publicité Internationale inouïe en trois jours, va se séparer de prés d’un tiers de ses hommes !

C’est ce qu’a indiqué Nick Fry à Melbourne,  après l’arrivée victorieuse des deux Brawn, lauréates du GP d’Australie et une fois la joie retombée au sein de l’équipe, avant de remballer le matériel à destination de la Malaisie  et ou se déroule dimanche la seconde manche du Championnat:

« Notre écurie comporte 700 personnes actuellement, et nous allons réduire nos effectifs afin d’arriver à 430 personnes. Soit le nombre que nous étions en 2004 du temps de l’écurie BAR [le nom de l’équipe avant son rachat par Honda. Environ 270 personnes vont donc nous quitter. Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour annoncer cela, mais nous sommes obligés de procéder ainsi, puisque nous sommes une écurie privée maintenant.»

Nick Fry a en outre ajouté que le personnel de l’équipe  Brawn GP , avait été prévenu la semaine dernière par courrier. »

Gilles Gaignault
Photos : Fabrice Galou – Bernard Asset

F1

About Author

admin

Leave a Reply